Quatre terroristes éliminés par l’armée à Skikda, l’opération se poursuit

Date:

Quatre terroristes ont été éliminés hier, lundi 30 juillet, par l’armée, à Skikda, lors d’un ratissage, toujours en cours, ainsi que la récupération d’armes et des munitions, indique ce mardi 31 juillet, un communiqué du ministère de la défense nationale.

« Dans le cadre de la lutte antiterroriste et suite à l’opération de recherche et de ratissage dans la localité de Bissy, commune d’Azzaba, wilaya de Skikda/5eRégion Militaire, un détachement de l’Armée Nationale Populaire a abattu, le 30 juillet 2018, un quatrième terroriste et récupéré un pistolet mitrailleur de type Kalachnikov et une quantité de munition », détaille le MDN.

Ainsi, le bilan de cette opération « qui est toujours en cours », s’élève à la « neutralisation de quatre (04) terroristes » et la récupération de « trois (03) pistolets mitrailleurs de type Kalachnikov, un fusil semi-automatique de type Simonov et une quantité de munitions », précise la même source.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Share post:

Info en continu

Articles associés
Related

Abdelkader Gouchene, Écrivain: « Les différents systèmes de gouvernance qui se sont relayés depuis l’Indépendance ont réussi à rendre l’Algérien méconnaissable à lui-même »

Abdelkader Gouchene, auteur du roman « L’Amour sublime » paru  en 2018, revient avec un...

Exclusif / Entretien avec Dr Rachid Amokrane, président de Smarttek consulting New-York

Rachid Amokrane est un expert en développement personnel et en motivation...