L'info c'est ici

Bouira : Suicide d’un collégien par pendaison

15

Un collégien âgé de 16 ans répondant aux initiales de (H.Y) s’est donné la mort ce mercredi  matin par pendaison, au village Merkala qui se situe dans la commune de Taghzout, à une dizaine de kilomètres à kilomètres à l’Est du chef-lieu de la wilaya de Bouira.

Selon des informations, la victime qui s’est donné la mort par pendaison, non loin du domicile familial, est un adolescent qui ne souffre d’aucun trouble mental. Les éléments de la protection civile sont intervenus sur le lieu du drame pour évacuer la dépouille mortelle vers la morgue de l’hôpital Mohamed Boudiaf de la ville de Bouira pour subir une autopsie.

Une enquête a été ouverte par les services compétents pour déterminer les causes de ce fait tragique. Il est à rappeler que depuis le début du mois d’août dernier, 3 cas de suicide par pendaison ont été enregistrés par les services concernés.   La dernière victime en date du 24 août, fut une jeune fille âgée de 18 ans et répondant aux initiales M.D, qui avait  mis fin à ses jours par pendaison, dans la commune d’El Hachimia qui se situe à une vingtaine de kilomètres au sud du chef-lieu de wilaya, Bouira. La victime été retrouvée pendue dans une grange qui jouxte le domicile familial.