L’opération est toujours en cours : L’armée encercle un groupe terroriste à Sidi Bel Abbes, un a été abattu

Date:

Un terroriste a été abattu par les éléments de l’ANP ce lundi 3 septembre dans la zone de Tafassour dans la wilaya de Sidi Bel Abbes, tandis que le reste du groupe terroriste a été encerclé, lors d’une opération de ratissage qui se poursuit toujours, indique un communiqué du MDN.

« Suite à une opération de recherche et de fouille dans la zone de Tafassour, wilaya de Sidi Belabès/2eRM, un détachement de l’Armée Nationale Populaire a abattu, cet après-midi du 03 septembre 2018, un terroriste et récupéré un pistolet mitrailleur de type Kalachnikov et une quantité de munition », précise le MDN.

La même source ajoute que « l’opération est toujours en cours », où « nos unités bouclent ladite zone et encerclent le groupe terroriste auteur de l’assassinat de deux (02) citoyens lors du mois écoulé de Ramadan dans la commune de Oued Sebaâ ».

Lors de cette opération, les unités de l’armée ont également « découvert et détruit, une casemate de terroristes » contenant des substances servant dans la fabrication des explosifs et des bombes de confection artisanale.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Share post:

Info en continu

Articles associés
Related

Abdelkader Gouchene, Écrivain: « Les différents systèmes de gouvernance qui se sont relayés depuis l’Indépendance ont réussi à rendre l’Algérien méconnaissable à lui-même »

Abdelkader Gouchene, auteur du roman « L’Amour sublime » paru  en 2018, revient avec un...

Exclusif / Entretien avec Dr Rachid Amokrane, président de Smarttek consulting New-York

Rachid Amokrane est un expert en développement personnel et en motivation...