SOVAC Algérie lance la commercialisation de La Golf GTD

Nadjoua Dani Le


C’est à partir de ce dimanche 5 août, que débute la commercialisation, de la Golf GTD, de Sovac, représentant officiel de Volkswagen en Algérie.

L’express DZ magazine est désormais disponible sur les étals

La Golf GTD est proposée dès aujourd’hui dans l’ensemble du Réseau Sovac Algérie, au prix de 5, 499 millions de dinars algériens, annonce un communiqué de Sovac.

Au grand bonheur des amoureux des sensations fortes et de l’endurance, « la Golf GTD vient d’atterrir dans le catalogue de Volkswagen Algérie. Ces derniers pourront, dès la prise du volant, commencer à tester la sonorité du moteur, à la puissance impressionnante de 130kW (177ch), admirablement servie par le couple de 350 Nm », précise la marque.

Si les différentes finitions lancées jusque-là sur la Golf ont enregistré un grand succès auprès des clients, « la Golf GTD, avec son moteur 2.0 TDI 177 CH, DSG à 6 rapports va confirmer le statut d’Icône de cette voiture best-seller de la marque Volkswagen », souligne la même source.

Ainsi, au-delà de son design, de son confort et de la multitude de ses fonctionnalités, « c’est incontestablement sa sportivité qui la rend exceptionnelle », s’ajoute à ce design, qu’en matière de sécurité, la Golf DTD est équipée « de différents outils garantissant une sécurité maximale pour le conducteur », précise la même source.

Dès que conducteur met son pied dans la Golf GTD, il est tout de suite rassuré, car « le confort et le plaisir de conduite sont bien réunit », d’autant plus que « l’usage de matériaux de haute qualité et la large gamme de technologies embarquées » renforce cette sensation de bien-être, assure Sovac.


Sur le Meme Thème

Scroll Up