Géant Eléctronics inaugure son nouveau siège et compte exporter ses produits vers l’Europe

Date:

Géant Electronics a inauguré ce jeudi son nouveau siège social dans la ville de Bordj Bou Arreridj, à 300 km à l’est d’Alger.

Située au centre de la zone d’activité de la wilaya de Bordj Bou Arreridj (B.B.A), la nouvelle direction, s’étend sur une superficie de plus de 1200m².

Avec cette inauguration, effectuée en présence des autorités locales, notamment le Wali de BBA, Géant Electronics compte offrir « un meilleur cadre de travail pour l’ensemble des départements qui prendrons siège dans ces lieux ».

Dans une conférence de presse animée sur les lieux, le responsable de communication et de marketing de Géant Electronics a affirmé que la réalisation de ce siège est une suite logique du développement de cette marque qui se targue d’avoir parvenu à un taux d’intégration de 44% sur certains produits électroniques fabriqués localement au niveau de Bordj Bou Arreridj.

Le responsable de communication affirme que Géant Electronics est parvenu à écouler entre 100 000  et 150 000 produits chaque année, tout segment confondu.

En fait le conférencier a assuré que les produits fabriqués (électronique et électroménager) n’ont rien à envier à ceux commercialisés en Europe. Il affirme que Géant Electronics est certifié par les normes CE (Communauté européenne). C’est pour cela, ajoute-t-il, que le prochain objectif de Géant Electronics est d’accéder au marché européen.

Le responsable de communication et de marketing rappelle par ailleurs que la marque Algérienne est déjà commercialisée en Tunisie et en Maurétanie. Des discussions sont en cours pour exporter vers le Sénégal, a-t-il déclaré non sans rappeler que la marque fabrique actuellement, avec des taux d’intégration variables,  pas moins de 200 produits.

 

 

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Share post:

Info en continu

Articles associés
Related

Abdelkader Gouchene, Écrivain: « Les différents systèmes de gouvernance qui se sont relayés depuis l’Indépendance ont réussi à rendre l’Algérien méconnaissable à lui-même »

Abdelkader Gouchene, auteur du roman « L’Amour sublime » paru  en 2018, revient avec un...

Exclusif / Entretien avec Dr Rachid Amokrane, président de Smarttek consulting New-York

Rachid Amokrane est un expert en développement personnel et en motivation...