L'info c'est ici

Smartphone : OPPO lance le tout nouveau F7

27

Dans le cadre du renforcement de son implantation en Algérie, et suite à l’engoument suscité chez le consommateur algérien par ses produits, le géant chinois de l’industrie des smartphones, OPPO, entamera à partir du samedi 07 juillet 2018, la commercialisation de son tout nouveau modèle haut de gamme, OPPO F7, en Algérie.

Il s’agit là, annonce un communiqué du fabricant Chinois, du cinquième lancement de la marque du dernier-né modèle de sa « série F », après ceux du très populaire F1, du F1S, du F3 et du F5, qui ont tous connu un franc succès auprès des utilisateurs algériens, particulièrement auprès des jeunes. Disponible en trois tons ; rouge (Solar Red), noir (Diamond Black) et argent (Moonlight Silver), ce le nouveau F7 sera vendu au prix de 59 900,00 DZD.

Une caméra frontale de 25MP avec AI Beauty 2.0

« OPPO a été la première marque à introduire la technologie AI Beauty avec le F5, rendant les selfies plus réels, naturels et personnalisés. Doté d’une caméra frontale de 25 mégapixels et de la seconde génération de la technologie AI Beauty, le nouveau OPPO F7 permet de prendre des selfies d’une qualité incomparable. Et, avec les technologies High Dynamic Range (HDR), qui permet la maitrise des moindres détails de l’image, et la Augmented Reality (AR), les selfies auront l’air plus naturel et plus personnalisés que jamais » ajoute le même source qui explique que c’est la première fois qu’une caméra frontale de 25MP est équipée sur un smartphone : le nouveau OPPO F7.

En outre, des détails supplémentaires sont capturés avec une gamme de pixels étendue afin de permettre d’améliorer le contraste et la couleur, pour révéler un selfie plus lumineux, plus clair et plus dynamique.

Grâce à la technologie AI Beauty 2.0, le nouvel OPPO F7 a la capacité de reconnaître et d’embellir délicatement chaque détail du visage séparément. Plus encore, 296 points de reconnaissance faciale – incluant le bras et le cou, sont analysés en fonction de l’âge, du sexe, de la couleur et du type de peau d’une personne. Il s’agit d’une amélioration de 20% par rapport à son prédécesseur, le OPPO F5, permettant une capacité de reconnaissance faciale plus précise et plus accrue ; ce qui donne, de ce fait, aux images prises avec le nouveau OPPO F7, une gamme supérieure de niveaux de luminance lorsqu’elles sont prises en plein soleil ou à l’ombre.