Fête du 1er mai : Condor honore ses employés

Date:

Fidèle à ses traditions, Condor a honoré ce premier mai, fête des travailleurs dans le monde,  ses employés à travers une cérémonie organisée à Bordj Bou Arréridj.

« A l’occasion de la journée Internationale des Travailleurs, le Groupe Condor a Perpétué la tradition en honorant ses employés dans son fief sis à Bordj Bou Arréridj », indique un communiqué du leader Algérien de l’électronique et de l’électronique.

En effet, la cérémonie a été l’occasion pour réunir l’ensemble de la famille du Groupe, cadres et directeurs régionaux des différentes filiales, mais aussi des invités de marque qui ont assisté à la cérémonie de remise de la médaille de bronze à 192 employés, ayant accompli dix ans au service du Groupe.

En instituant ce type de cérémonies qui rend hommage aux travailleurs, Le Groupe Condor se distingue en mettant à l’honneur les valeurs d’excellence et du travail en équipe.

Parallèlement à la cérémonie en l’honneur des employés, le Groupe Condor en a profité pour honorer les journalistes de la wilaya de Bordj Bou Arreridj à l’occasion de la journée mondiale de la liberté de la Presse, et pour les efforts consentis dans le domaine de l’information, et ce, en les honorant pour les efforts fournis dans le domaine de l’information. A travers cette démarche, le Groupe Condor réitère encore une fois son engagement à consacrer le professionnalisme.

« Le Groupe Condor n’est pas seulement un label marchand mais un opérateur incontournable dans l’environnement économique du pays et un compagnon du quotidien de chaque algérien en proposant concrètement plus de confort et d’accessibilité́. Au fil des années, le Groupe Condor a construit une histoire, un parcours où toutes les mutations reflètent aussi l’attachement à nos valeurs et nos aspirations vers l’excellence, conclut le communiqué.

 

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Share post:

Info en continu

Articles associés
Related

Abdelkader Gouchene, Écrivain: « Les différents systèmes de gouvernance qui se sont relayés depuis l’Indépendance ont réussi à rendre l’Algérien méconnaissable à lui-même »

Abdelkader Gouchene, auteur du roman « L’Amour sublime » paru  en 2018, revient avec un...

Exclusif / Entretien avec Dr Rachid Amokrane, président de Smarttek consulting New-York

Rachid Amokrane est un expert en développement personnel et en motivation...