Alstom nomme un nouveau DG pour l’Algérie

Date:

Alstom a annoncé ce mercredi la nomination de  Mahdy ROUIBI à la position de Directeur Général d’Alstom Algérie à compter du 1er Mai 2018. Il succède à Henri BUSSERY qui occupera de nouvelles fonctions au sein du Groupe Alstom.

« Je suis extrêmement enthousiaste de prendre la position de Directeur Général Alstom Algérie et de continuer à participer à l’essor de la filière ferroviaire dans le pays.  Alstom est un acteur mondial et nous sommes fiers d’avoir développé en Algérie une expertise qui offre des solutions de dernières générations, écologiques et innovantes » a déclaré Mahdy ROUIBI.ROUIBI a rejoint le Groupe Alstom en septembre 2012 en qualité de Directeur Business Développement, il a ensuite occupé les positions de Directeur Commercial et de Directeur des Opérations Alstom Algérie.

M.ROUIBI a 47 ans, il est diplômé de l’Ecole Polytechnique d’Alger et de l’Ecole Nationale Supérieure d’Arts et Métiers de Paris.

 

« Présent en Algérie depuis plus de 30 ans, Alstom Algérie participe activement au renforcement des infrastructures de transport urbain et ferroviaire du pays », indique un communiqué de la compagnie française qui a raflé de nombreux contrats ferroviaires en Algérie ces dernières années.

 

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Share post:

Info en continu

Articles associés
Related

Abdelkader Gouchene, Écrivain: « Les différents systèmes de gouvernance qui se sont relayés depuis l’Indépendance ont réussi à rendre l’Algérien méconnaissable à lui-même »

Abdelkader Gouchene, auteur du roman « L’Amour sublime » paru  en 2018, revient avec un...

Exclusif / Entretien avec Dr Rachid Amokrane, président de Smarttek consulting New-York

Rachid Amokrane est un expert en développement personnel et en motivation...