400 travailleurs d’une société de câbles électriques mis dehors pour leur soutien au mouvement populaire

Date:

Les travailleurs de la société CABEL Spa (Les Câbleries électriques d’Alger) dénoncent les agissements du directeur général qui a décidé, du jour au lendemain la fermeture de l’usine. Cette fermeture intervient selon les 400 travailleurs, pour se venger des employés qui ont exprimé dernièrement leur solidarité avec les 7 employés de la société. Ces derniers ont affiché leur soutien au mouvement populaire.

Notons que la société en question est située à Alger précisément à Gué de Constantine. Dans le cadre de la restructuration, CABEL Spa (Les Câbleries électriques d’Alger) a été créée en 1998.

Toujours au même endroit, CABEL Spa s’étale sur une surface d’environ 9,5 hectares, située dans la zone industrielle de Gué de Constantine, route Nationale n°38, à 15 Km du port d’Alger et à 15 Km de l’aéroport international d’Alger Houari Boumediene.

 CABEL Spa fabrique et commercialise des câbles électriques en conformité avec les normes internationales IEC et étrangères NF-VDE-BS

Share post:

Info en continu

Articles associés
Related

Abdelkader Gouchene, Écrivain: « Les différents systèmes de gouvernance qui se sont relayés depuis l’Indépendance ont réussi à rendre l’Algérien méconnaissable à lui-même »

Abdelkader Gouchene, auteur du roman « L’Amour sublime » paru  en 2018, revient avec un...

Exclusif / Entretien avec Dr Rachid Amokrane, président de Smarttek consulting New-York

Rachid Amokrane est un expert en développement personnel et en motivation...