Bouira : Un jeune tente de s’immoler par le feu

Date:

Un jeune homme, la trentaine environ, a tenté de s’immoler vendredi dans la commune de Djebahia qui se situe à une vingtaine de kilomètres au nord-ouest du chef-lieu de wilaya, Bouira.
La scène s’est déroulée devant l’esplanade qui fait face au siège de la mairie de Djebahia. Le moment durant lequel l’auteur s’est aspergé d’essence, et mis le feu à son corps, il fut vite secouru par des
citoyens qui ont accouru pour éteindre les flammes qui allaient le prendre de manière flamboyante.

La victime a été été aussitôt évacuée aux urgences du centre hospitalier de la daïra de Lakhdaria, et gardée en observation pour recevoir des soins appropriés. Selon des informations, l’auteur souffrait d’une déprime et traversait une situation sociale des plus difficile, vu qu’il avait perdu son poste de travail récemment, alors qu’il était employé dans une usine de production d’eau minérale. Il habite également un taudis qui date de l’ère coloniale, dépourvus de toutes commodités d’une vie décente.

Share post:

Info en continu

Articles associés
Related

Abdelkader Gouchene, Écrivain: « Les différents systèmes de gouvernance qui se sont relayés depuis l’Indépendance ont réussi à rendre l’Algérien méconnaissable à lui-même »

Abdelkader Gouchene, auteur du roman « L’Amour sublime » paru  en 2018, revient avec un...

Exclusif / Entretien avec Dr Rachid Amokrane, président de Smarttek consulting New-York

Rachid Amokrane est un expert en développement personnel et en motivation...