MOB-MCO : Les crabes se compliquent la vie

Date:

Les vert et noir de yemma gouraya chutent à domicile par un score lourd et sans appel de trois buts à zéro (3 à 0), devant le Mouloudia d’Oran pour le compte de troisième journée de la phase retour de ligue 1 mobilis.
Une défaite en somme, qui plonge le club phare de la Soummam dans une crise qui risque de lui coûter cher sur tous les plans. Du coup c’est l’équipe dirigeante qui est sous pression afin de sauver le club de la
relégation qui plane sur son ciel.

Cette même équipe dirigeante, à sa tête le président du conseil d’administration Amer Boudiab, qui se fixe comme date limite le 30 du mois en cours pour se retirer des affaires du club, ne semble pas bien
parti pour mettre de l’ordre dans les affaires du club afin de laisser le club dans les meilleures conditions possibles pour la suite du championnat.

En outre, la fin houleuse de la rencontre de vendre risque de compliquer d’avantage la situation si jamais la ligue décide de sanctionner le club. C’est dire que la situation du club phare de la Soummam se complique davantage.

Share post:

Info en continu

Articles associés
Related

Abdelkader Gouchene, Écrivain: « Les différents systèmes de gouvernance qui se sont relayés depuis l’Indépendance ont réussi à rendre l’Algérien méconnaissable à lui-même »

Abdelkader Gouchene, auteur du roman « L’Amour sublime » paru  en 2018, revient avec un...

Exclusif / Entretien avec Dr Rachid Amokrane, président de Smarttek consulting New-York

Rachid Amokrane est un expert en développement personnel et en motivation...