Bouira : une vingtaine de blessés lors du match IB Lakhdaria-CS Constantine

Date:

Pa moins de 20 personnes, dont une dizaine de policiers, ont été blessées lors de violences ayant émaillé un match de 16ème de finale de la coupe d’Algérie ce lundi 31 décembre.

Il s’agit de l’équipe du CS Constantine s’est déplacée lundi dans la wilaya de Bouira, pour disputer le match de 16ème de finale de la coupe d’Algérie, contre l’équipe de l’IB Lakhdaria. Si la première
mi-temps s’est soldée par un nul pour les deux équipes, par contre la deuxième partie de jeu a été très houleuse. Surtout vers sa fin, lorsque le CS Constantine a inscrit le seul but de la victoire à la
78ème minute, suite à un coup franc.

A la fin du match, les supporteurs de l’équipe de Lakhdaria, se sentant frustrés par cette défaite à l’arrachée, ont versé dans la violence par le jet de plusieurs projectiles faisant ainsi une vingtaine de blessés de part et d’autres supporters de Constantine y  compris les policiers.

Share post:

Info en continu

Articles associés
Related

Abdelkader Gouchene, Écrivain: « Les différents systèmes de gouvernance qui se sont relayés depuis l’Indépendance ont réussi à rendre l’Algérien méconnaissable à lui-même »

Abdelkader Gouchene, auteur du roman « L’Amour sublime » paru  en 2018, revient avec un...

Exclusif / Entretien avec Dr Rachid Amokrane, président de Smarttek consulting New-York

Rachid Amokrane est un expert en développement personnel et en motivation...