Ultimate magazine theme for WordPress.

La BDL lance un nouveau produit pour les professionnels, la Carte « Corporate »

108

La Banque de développement local (BDL) vient de lancer lundi 31 décembre, un nouveau produit bancaire, en l’occurrence la Carte spécifique « Corporate », destinée aux professionnels et aux entreprises pour couvrir et gérer leurs différentes dépenses en toute sécurité, annonce la BDL dans un communiqué.

Il s’agit d’une solution simple et complète de règlement et de gestion des frais professionnels, la carte « Corporate », « une carte interbancaire émise par la BDL dédiée aux entreprises, cadres dirigeants ou leurs collaborateurs pour couvrir les dépenses professionnelles et favorise l’optimisation des achats effectués au nom de l’entreprise, ainsi que le règlement des charges être autres : impôts, factures, dépenses, frais,…..», précise la Banque BDL.

En effet, ce nouveau produits à travers lequel la BDL vise à se rapprocher davantage de ses clients et de répondre à leurs exigences, et ce dans le cadre de la modernisation et diversification des produits et services de la l’institution financière, la Carte « Corporate » qui « accompagne et sécurise les déplacements des collaborateurs des entreprises, permet en effet une « facilitation du traitement des notes de frais et frais professionnels,  une maîtrise du budget des dépenses professionnelles, un meilleur contrôle du débit de l’entreprise et d’agir en toute autonomie », explique le communiqué.

Disponible en deux types, la Carte « Corporate », « Gold » et « Silver », ce nouveau produit dont peut bénéficier « toute personne titulaire d’un compte commercial BDL », est « dotée d’un code confidentiel pour le retrait par DAB, et le paiement sur les TPE, et d’un mot de passe pour les opérations sur Internet- e-paiement », souligne la même source.

Ainsi la carte « Corporate » est fonctionnelle 24h/24 et 7jours/7, permettant « d’effectuer des paiements sur l’ensemble des TPE déployés au niveau du territoire national ou via Internet, des retraits, et le suivi de toutes les opérations ». Et ce pour « une durée de validité de deux (02) ans, renouvelable par tacite reconduction », ajoute la BDL.

Selon la même source, en cas de perte ou de vol de la carte «Corporate », la BDL se charge d’en délivre une autre carte à son bénéficière, note le communiqué