Lahbiri opère des changements à la tête de plusieurs wilayas

Date:

Le Directeur général de la Sûreté nationale (DGSN), le Colonel Mustapha Lahbiri, a procédé ce jeudi 13 décembre à un vaste mouvement dans les rangs des chefs de sûreté de plusieurs wilayas à travers le pays.

Onze (11) nouveaux chefs de sûreté de wilayas font leur entrée, tandis que plusieurs autres ont été démis de leurs fonctions. Lahbiri a également procédé à des permutations, indique ce corps constitué, rapporte la Radio nationale.

selon la même source, il s’agit de 11 wilayas concernées par ces nouvelles nominations au poste de chef de sûreté de wilayas à savoir : Bouira, Oran, Aïn Témouchent, Béchar, Batna, Biskra, Jijel, Boumerdes, Sidi Bel Abbès, Guelma, El Oued.

Pour les  mutations vers d’autres wilayas, le chef de la sûreté de la wilaya (S.W) de Mila, il a été muté vers Béjaïa, celui de Bouira vers la S.W d’Annaba, de Boumerdès vers S.W Constantine et celui de Constantine vers Chlef.

Le Chef de la sûreté de wilaya de Chlef a été muté vers Saïda, alors que le chef de la S.W Béchar vers S.W Oum El Bouaghi et le Chef de la S.W Tamanrasset vers S.W El Bayadh. Le Chef de la S.W Skikda vers S.W Tamanrasset, celui de Skikda vers S.W Tamanrasset, d’ El Bayadh vers S.W Skikda, de la S.W Jijel vers S.W Tlemcen, celui de la S.W Sidi Bel Abbès vers S.W Relizane et enfin le Chef de la S.W Guelma vers S.W Mila.

Share post:

Info en continu

Articles associés
Related

Abdelkader Gouchene, Écrivain: « Les différents systèmes de gouvernance qui se sont relayés depuis l’Indépendance ont réussi à rendre l’Algérien méconnaissable à lui-même »

Abdelkader Gouchene, auteur du roman « L’Amour sublime » paru  en 2018, revient avec un...

Exclusif / Entretien avec Dr Rachid Amokrane, président de Smarttek consulting New-York

Rachid Amokrane est un expert en développement personnel et en motivation...