Bouira :Des villageois ferment le siège de l’APC d’Ain El Hadjar et la RN 18

Date:

Le siège de la commune d’Ain El Hadjar a été fermé ce dimanche, par des habitants issus du village Drabnia qui relève de cette municipalité.

La mairie de la commune d’Ain El Hadjar se situe  à une dizaine de kilomètres à l’ouest du chef-lieu de wilaya, Bouira. Les villageois mécontents ont de même bloqué un passage de la RN 18 qui traverse la commune d’Ain El Hadjar.

Perturbant ainsi le trafic routier pendant un long moment. De cette manière, ces villageois ont tenu à déplorer les retards remarqués dans le lancement des projets de développement au niveau de leur village qui permettront l’amélioration de leurs conditions de vie.

Les revendications de ces villageois se précisent par la demande pressante de l’eau potable qui fait partie des principales revendications qui ont été formulées.

Il semblerait même qu’il en fait partie aussi des préoccupations essentielles des services concernés, mais sa concrétisation tarde d’après les villageois. La nécessité du revêtement de la route principale qui mène du chef-lieu de commune Ain El Hadjar vers leur village, figure également parmi les réclamations importantes pour ces villageois. Selon ces derniers,  la route en question est dans un état délabré. Donc, la difficulté de déplacement notamment en période hivernale durant laquelle la route devient impraticable, se pose vraiment.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Share post:

Info en continu

Articles associés
Related

Abdelkader Gouchene, Écrivain: « Les différents systèmes de gouvernance qui se sont relayés depuis l’Indépendance ont réussi à rendre l’Algérien méconnaissable à lui-même »

Abdelkader Gouchene, auteur du roman « L’Amour sublime » paru  en 2018, revient avec un...

Exclusif / Entretien avec Dr Rachid Amokrane, président de Smarttek consulting New-York

Rachid Amokrane est un expert en développement personnel et en motivation...