Bejaia: Route fermée entre El-Kseur et village Agricole

Kahina Lamiss Le


Pour le deuxième jour consécutif la RN 26 reste toujours fermée à la circulation. Elle est fermée par les habitants de Fenaia au lieu dit Abadou entre El-kseur et le village socialiste de la Soummam.

L’express DZ magazine est désormais disponible sur les étals

Une situation chaotique règne depuis deux jours sur cet axe routier. Des centaines de camions immobilisés, et des dizaines de milliers de voitures bloquées. Plusieurs d’entre eux sont dans l’obligation de rebrousser chemin en cherchant une déviation pour contourner cet obstacle imposé par la volonté des humains.

Les usagers désemparés, laissés pour compte, ne savent plus à quel saint se vouer. Une situation des plus intolérables qui perdure depuis presque une vingtaine d’année. Des actions qui pénalisent la wilaya de Bejaia sur tout point de vue.

Déjà à la traîne en matière du développement local, la wilaya de Bejaia meurt à petit feu. Est-ce vraiment son destin ou bien une malédiction qui s’abat sur elle. En dépit de la légitimité des revendications cette méthode de faire s’apparente beaucoup plus à un sabotage plus qu’à une manière de lutte. Il est urgent de se rendre compte de la nécessité de sortir de ce gouffre. devant la léthargie des autorités concernées à faire face, La société civile est plus que jamais interpellée.


Sur le Meme Thème

Scroll Up