ANP : le nouveau chef des Forces terrestres officiellement installé

Date:

Le général-major Saïd Chanegriha a pris officiellement ce jeudi 20 septembre, les commandes des Forces terrestres, en remplacement du général-major, Ahcene Tafer. Il a été installé dans ses nouvelles fonctions par le général de corps d’armée, Ahmed Gaïd Salah.

« Monsieur le Général de Corps d’Armée Ahmed Gaïd Salah, Vice-Ministre de la Défense Nationale, Chef d’Etat-Major de l’Armée Nationale Populaire a présidé, ce matin jeudi 20 septembre 2018, la cérémonie de passation de pouvoir et l’installation du Général-Major Saïd Chanegriha dans les fonctions de Commandant des Forces Terrestres, en succession au Général-Major Ahcene Tafer, mis à la retraite ». « Au nom de son Excellence, Monsieur le Président de la République, Chef Suprême des Forces Armées, Ministre de la Défense Nationale et conformément au Décret Présidentiel du 16 septembre 2018, j’installe officiellement, le Général-Major Saïd Chanegriha, Commandant des Forces Terrestres, en succession au Général-Major Ahcene Tafer», indique le ministère de la défense national dans un communiqué.

Après passation de pouvoir, le général de Corps d’Armée, Gaïd Salah a remercié le Général-Major, Ahcene Tafer, « pour tous les efforts laborieux qu’il a pu consentir tout au long de son riche parcours professionnel, notamment pendant ses années aux Commandes des Forces Terrestres », précise le MDN.

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Share post:

Info en continu

Articles associés
Related

Abdelkader Gouchene, Écrivain: « Les différents systèmes de gouvernance qui se sont relayés depuis l’Indépendance ont réussi à rendre l’Algérien méconnaissable à lui-même »

Abdelkader Gouchene, auteur du roman « L’Amour sublime » paru  en 2018, revient avec un...

Exclusif / Entretien avec Dr Rachid Amokrane, président de Smarttek consulting New-York

Rachid Amokrane est un expert en développement personnel et en motivation...