Les citoyens d’Ahnif marchent pour exiger des mesures de sécurité

Date:

Ce dimanche en début de l’après-midi, après l’enterrement du petit H.B,  décédé hier soir suite à l’explosion d’une bombe,  la foule si nombreuse qui a accompagné la victime à sa dernière demeure,  a pris par la suite le chemin vers le chef-lieu de commune d’Ahnif pour organiser une marche afin demander aux autorités de prendre des mesures de sécurité, dont le déminage de la région qui pourrait être infestée d’engins explosifs enfouis depuis l’avènement du terrorisme.

Munis de banderoles, les contestataires sont allés même jusqu’à bloquer un passage de l’autoroute Est-Ouest en signe de dénonciation. Par ailleurs, l’hommage qui devait être rendu au regretté chanteur Sadaoui Salah, dans son village natal d’Ahnif, a été annulé par les organisateurs, à cause de l’ évènement tragique qui s’est produit par l’explosion d’une bombe causant  ainsi la mort d’un enfant et des blessures à 5 autres, dont 2 parmi eux se trouvent dans un état critique.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Share post:

Info en continu

Articles associés
Related

Abdelkader Gouchene, Écrivain: « Les différents systèmes de gouvernance qui se sont relayés depuis l’Indépendance ont réussi à rendre l’Algérien méconnaissable à lui-même »

Abdelkader Gouchene, auteur du roman « L’Amour sublime » paru  en 2018, revient avec un...

Exclusif / Entretien avec Dr Rachid Amokrane, président de Smarttek consulting New-York

Rachid Amokrane est un expert en développement personnel et en motivation...