Tunizen

Ooredoo remet les premières voitures aux gagnants de son jeu « Quiz Ooredoo »

Nadjoua Dani Le


Les gagnants du jeu des questions réponses, lancé cet été, le « Quiz d'Ooredoo » destiné exclusivement à ses clients, ont été récompensés, ce mercredi 08 août 2018, lors d’une cérémonie de remise des prix au siège de l’opérateur à Ouled Fayet. Les gagnants ont remporté de superbes cadeaux dont des voitures.

Ainsi, en présence de cadres dirigeants de l’entreprise, « quatre (04) clients de Ooredoo ont reçu les clés de leurs voitures KIA Picanto », à leur grand bonheur,  après avoir cumulé le plus grand nombre de points au jeu « Quiz Ooredoo » qui a « suscité un vif intérêt et une forte participation », sachant que d’autres KIA Picanto sont à remporter durant l’été, indique un communiqué du groupe.

Pour ceux qui veulent tester leurs connaissances et gagner des cadeaux, la compétition est toujours ouverte, s’étalant jusqu’à septembre prochains. « Le jeu « Quiz Ooredoo » se poursuit durant l’été et continue de faire gagner aux participants, une KIA Picanto chaque semaine ainsi qu’un Smartphone Samsung J7 chaque jour, et ce tout au long des mois d’août et septembre 2018 », précise l’opérateur de téléphonie mobile.

Le service « Quiz Ooredoo » développé en partenariat avec Numbase, une société spécialisée dans la fourniture de contenus, disponible dans les deux langues arabe et française, consiste à tester la culture générale des participants.

Une initiative, qui confirme une nouvelle fois, la volonté  de Ooredoo « d’enrichir le quotidien de ses clients durant cette saison estivale et de leur offrir des moments de divertissement ludiques et innovants », conclut le communiqué.

Ooredoo Switch


Sur le Meme Thème

Scroll Up