Tunizen

Djezzy propose de nouveaux prix avantageux pour « les packs Internet »

Nadjoua Dani Le


L’opérateur Djezzy, veut faire profiter ces clients de différents packs internet, à savoir routeur ou modem 4G plus un forfait internet, le tout à des prix très avantageux.

Pour ce faire, Djezzy, leader des technologies de communications numériques « lance les nouveaux prix sur ses différents Packs internet 4G », au grand bonheur des clients présents et futurs, annonce ce mercredi 8 août, l’opérateur dans un communiqué.

Ainsi, les « packs Internet Djezzy», composés d’un Modem WiFi 4G, d’une SIM et d’un forfait internet, sont commercialisés sous 4 différentes formules : Argent, Or , Bronze et  Platinium et de surcroît, ils sont proposés à des prix très avantageux.

Le client aura donc l’embarras du choix, le Pack Bronze est proposé au prix de 3 000 DZD au lieu de 6 000 DZD et permet au client de bénéficier d’1 Go par mois pendant 12 mois.

Le Pack Argent est quant à lui cédé au prix de 5 000 DZD au lieu de 10 000 DZD, permettant au client de bénéficier de 10 Go par mois pendant 3 mois, il est en effet particulièrement adapté pour une consommation plus importante sur une courte durée.

Et si le client opte pour une grande consommation sur une longue durée, le Pack Or est le plus idéal. Ce dernier offert au prix de 7 500 DZD au lieu de 15 000 DZD, permet de bénéficier de 10 Go par mois pendant 6 mois.

Et enfin le pack Platinium qui offre 10 Go par mois pendant 12 mois est à seulement 12 000 DZD au lieu de 24 000 DZD.

Par cette offre disponible dans toutes les boutiques et points de vente agréés Djezzy à travers les 48 wilayas, Djezzy veut satisfaire tous ses clients, consacrant ainsi non seulement « le principe de partage de connexion » mais il garantit aussi une « plus grande vitesse de connectivité et de débit internet ».

Ooredoo Switch


Sur le Meme Thème

Scroll Up