Cinq morts dans les dernières inondations de Tamanrasset

Date:

Les intempéries qui se sont abattues, durant les dernières heures sur la région de Tamanrasset notamment les régions frontalières d’In Guezzam et Tin Zaouatine, n’étaient pas sans conséquences, causant des pertes humaines. Cinq personnes sont mortes noyées dans les crues des oueds, tandis qu’une sixiéme est portée disparue, selon les services de la wilaya.

Il s’agit, en fait, de deux jeunes filles âgées entre 7 et 8 ans, ayant péri dans les crues des vallées de la ville frontalière de Tin Zaouatine, sachant que 3 personnes, un jeune homme et deux filles, avaient été repêchés, samedi soir, par la Protection civile dans la région de Tankaghali, précise ce dimanche 5 août les mêmes services .

Les recherches d’une autre personne emportée par les crues près de la même région se poursuivent, d’autant plus que les pluies diluviennes ont provoqué le déversement des crues de plusieurs oueds.

Suite à ces inondations, une commission ministérielle mixte en collaboration avec les secteurs concernés a été installée dans la wilaya de Tamanrasset.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Share post:

Info en continu

Articles associés
Related

Abdelkader Gouchene, Écrivain: « Les différents systèmes de gouvernance qui se sont relayés depuis l’Indépendance ont réussi à rendre l’Algérien méconnaissable à lui-même »

Abdelkader Gouchene, auteur du roman « L’Amour sublime » paru  en 2018, revient avec un...

Exclusif / Entretien avec Dr Rachid Amokrane, président de Smarttek consulting New-York

Rachid Amokrane est un expert en développement personnel et en motivation...