Six quintaux de Kif intercepté par l’armée à Bechar

Date:

Une grande quantité de cannabis, qui s’élève à plus de 6 quintaux,  a été intercepté ce mercredi à Bechar par une patrouille de l’armée national populaire.

« Dans le cadre de la sécurisation des frontières et de la lutte contre la criminalité organisée et lors d’une patrouille opérée près de la zone frontalière de Béni Ounif à Béchar/3°RM, un détachement combiné de l’Armée Nationale Populaire a saisi, aujourd’hui 11 juillet 2018, une grande quantité de kif traité s’élevant à six (06) quintaux, (78) kilogrammes et (200) grammes », indique un communiqué du ministère de la défense national.

« Cette nouvelle opération ayant permis de mettre en échec la tentative d’introduction de cette quantité de poisons dans notre pays, dénote de la permanente vigilance et l’entière disposition des Forces de l’Armée Nationale Populaire mobilisées le long des frontières nationales », conclut la même source.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Share post:

Info en continu

Articles associés
Related

Abdelkader Gouchene, Écrivain: « Les différents systèmes de gouvernance qui se sont relayés depuis l’Indépendance ont réussi à rendre l’Algérien méconnaissable à lui-même »

Abdelkader Gouchene, auteur du roman « L’Amour sublime » paru  en 2018, revient avec un...

Exclusif / Entretien avec Dr Rachid Amokrane, président de Smarttek consulting New-York

Rachid Amokrane est un expert en développement personnel et en motivation...