Bouira : 3 morts et 10 blessés dans une collision suivie d’un carambolage

Date:

Ce samedi en milieu de la journée un accident de la circulation s’est déroulé sur l’autoroute, dans la commune de Djebahia, à une vingtaine de kilomètres au nord-ouest de Bouira. Une forte collision entre un camion de gros tonnage et une voiture légère s’est soldée par la mort de 3 passagers et des blessures à 3 autres.

Les dépouilles mortelles ont été déposées à la morgue de l’hôpital de la daïra de Lakhdaria et les blesses admis aux urgences du même hôpital.

Par contre, le deuxième accident s’est produit un peu plus loin du premier mais toujours dans la commune de Djebahia et sur le même tronçon autoroutier.

Un carambolage entre 15 véhicules qui s’est traduit par des blessures à 7 passagers. Pour rappel, il y a une semaine de cela, un autre carambolage est survenu sur l’autoroute Est-Ouest à la sortie de la commune de Lakhadaria.

Il s’agissait d’un télescopage entre 3 camions de gros tonnage, un mini bus et une voiture légère. 2 passagers sont décédés et 6 autres ont été blessés. Les unités de la protection civile des communes de Djebahia, Kadiria et Lakhdaria sont intervenues pour secourir les blessés et évacuer les 2 corps sans vie  vers la morgue du centre hospitalier de Lakhdaria. De même que les blessés ont été pris en charge aux urgences du même hôpital après avoir subi les premiers secours de la part des éléments de la protection civile. Cependant les services de la sécurité routière relevant de la gendarmerie nationale avaient ouvert une enquête. Il faut noter que l’autoroute Est-Ouest représente des points noirs et des passages hautement dangereux pour les usagers de la route qui doivent être très vigilants.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Share post:

Info en continu

Articles associés
Related

Abdelkader Gouchene, Écrivain: « Les différents systèmes de gouvernance qui se sont relayés depuis l’Indépendance ont réussi à rendre l’Algérien méconnaissable à lui-même »

Abdelkader Gouchene, auteur du roman « L’Amour sublime » paru  en 2018, revient avec un...

Exclusif / Entretien avec Dr Rachid Amokrane, président de Smarttek consulting New-York

Rachid Amokrane est un expert en développement personnel et en motivation...