Des espaces avec un écran géant condor pour suivre la coupe du monde

Avec l’avènement de la saison estivale et le lancement du mondial russe, Condor le leader algérien de l’électronique et de l’électroménager, lance à partir de ce jeudi le « Condor Village Mobile », et ce, à travers trois wilayas, Alger, Bejaia et Oran.

A cette occasion, Condor a mis en place un dispositif adéquat pour accueillir les nombreux visiteurs dans une ambiance festive et familiale. Un dispositif qui leur permettra de joindre l’intensité d’un match de football et le confort de nombreuses animations proposées.

Additivement à la retransmission des matchs en direct sur un écran géant, une batterie d’animations a été mise en place pour accueillir les amoureux de la balle ronde et leurs enfants.

Les visiteurs du « Condor Mobile Village », qui aura une superficie de plus de 4000 m², découvriront à cette occasion les dernières nouveautés en matière de smartphone du leader algérien à travers un espace dédié de plus de 80 m².

Un espace dédié aux enfants a été aménagé, le Kids Club pour des ateliers de dessin sur tablettes « Condor Kids » notamment. La « Kids Cup », un tournoi de football à 5, quotidien, permettra aux enfants de moins de 12 ans de vivre leur passion du football sur un terrain aménagé pour l’occasion et ainsi gagner des cadeaux souvenirs.

Pour mettre en avant les nouvelles tendances mobiles et technologiques, une Zone d’expérience sera agencée spécialement pour faire bénéficier les visiteurs de l’expérience selfie, full screen, et puissance de la batterie avec la mise en place d’une borne de recharge pour téléphones.

Une expérience « Drones » sera également disponible pour les visiteurs du « Condor Mobile Village » qui pourront piloter des drônes à l’aide de smartphones Condor dans un circuit bien aménagé.

Enfin, on notera la présence du service « Khadamati », à travers un kiosque aménagé. La nouvelle filiale à travers ses techniciens procèdera aux traitements des doléances de clients et prendra en charge les réparations des différents terminaux mobiles sur place.

A travers cette opération, le Groupe Condor veut permettre à ses concitoyens de suivre les rencontres du mondial russe pleinement et de leur faire vivre des moments conviviaux et chaleureux.