Trois criminels armés arrêtés par l’ANP à Djelfa

Date:

Les éléments de l’ANP ont arrêté hier trois criminels armés dans une embuscade tendue prés de la localité Faidh El-Botma à Djelfa, indique  ce jeudi 14 juin, le ministère de la défense nationale dans un communiqué.

« Dans le cadre de la lutte antiterroriste et contre la criminalité organisée et grâce à l’exploitation de renseignements, un détachement de l’Armée Nationale Populaire a arrêté, le 13 juin 2018 suite à une embuscade tendue près de la commune de Faidh El-Botma à Djelfa/1°RM, trois (03) criminels », qui avaient leurs  possession « deux pistolets mitrailleurs de type kalachnikov et une quantité de munitions », précise le MDN.

D’autre part, huit narcotrafiquants dont une femme ont été arrêtés à Tlemcen, Aïn Témouchent et ainsi que la saisie de 28,322 kilogrammes de kif traité, 640 comprimés psychotropes et 639 unités de différentes boissons,  tandis que 31 immigrants clandestins de différentes nationalités ont été interceptés à Tlemcen.

Par ailleurs, à El-Oued et In Guezzam , des détachements de l’ANP ont saisi une quantité importante de 10,75 quintaux de denrées alimentaires destinées à la contrebande, ainsi que six (06) groupes électrogènes et cinq (05) marteaux piqueurs.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Share post:

Info en continu

Articles associés
Related

Abdelkader Gouchene, Écrivain: « Les différents systèmes de gouvernance qui se sont relayés depuis l’Indépendance ont réussi à rendre l’Algérien méconnaissable à lui-même »

Abdelkader Gouchene, auteur du roman « L’Amour sublime » paru  en 2018, revient avec un...

Exclusif / Entretien avec Dr Rachid Amokrane, président de Smarttek consulting New-York

Rachid Amokrane est un expert en développement personnel et en motivation...