Bouira : Suicide d’une femme à Taghzout

F Sid Le


Les gens en déstresse optent souvent pour le suicide

Une femme âgée de 53 ans, mariée sans enfants s’est suicidé a jeudi 14 juin dans la matinée au village Thizouthar dans la commune de Taghzout qui se situe à 7 Km à l’est du chef-lieu de wilaya Bouira.

Selon des informations, la victime s’est tuée par pendaison à l’aide d’une cordelette, lorsqu’elle fut trouvée dans la matinée par son mari, pendue à une poutre à l’intérieur du domicile familial.

Selon des indiscrétions, la défunte souffrait de troubles neuropsychiques, ce qui lui a valu des traitements psychiatriques successifs.

Le corps de la victime a été évacué par les éléments de l’unité de la protection civile de la commune de Taghzout, vers la morgue du centre hospitalier Mohamed Boudiaf de la ville de Bouira.

djezzy harba

Les services de la gendarmerie territorialement compétents se sont déplacés sur le lieu du drame et ont ouvert une enquête. Les citoyens du village et de la localité de Taghzout qui étaient sous le choc n’arrivent pas à admettre ni à comprendre ce douloureux évènement qui s’est traduit par un geste violent qui a provoqué une mort, alors que nous sommes au dernier jour du ramadan et à la veille de l’Aid El Fitr.

 


Sur le Meme Thème

Scroll Up