L’armée détruit deux casemates à Bouira, saisit 6 quintaux de kif à Bechar

Date:

Deux casemates pour groupes terroristes, ont été découvertes et détruites hier mardi 5 juin, par les éléments de l’ANP, lors d’une opération de recherche et de fouille à Lakhdaria dans la wilaya de Bouira, indique ce mercredi 6 juin un communiqué du ministère de la défense nationale.

La même source, fait état également de la saisie d’une importante quantité de kif traité s’élevant à six (06) quintaux et (35) kilogrammes, a été saisie au sud du pays à Béchar, au niveau de la frontalière de Béni Ouenif.  « Un détachement combiné de l’Armée Nationale Populaire a mis en échec, dans la zone frontalière de Béni Ouenif, wilaya de Béchar/3°RM, une tentative d’introduction par deux narcotrafiquants d’une grande quantité de kif traité s’élevant à six (06) quintaux et (35) kilogrammes », précise le MDN.

A Tlemcen, l’armée a arrêté quatre narcotrafiquants marocains qui avaient en leur possession 165 kilogrammes de kif traité, tandis que des Garde-côtes ont saisi, à Ténès, une autre quantité s’élevant à 30,52 kilogrammes.

Par ailleurs, trente-six (36) immigrants clandestins de différentes nationalités ont été appréhendés à Tlemcen, tandis qu’une quantité de 1,88 tonne de denrées alimentaires, ainsi que treize groupes électrogènes et huit marteaux-piqueurs, ont été saisies à Bordj Badji Mokhtar et In Guezzam.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Share post:

Info en continu

Articles associés
Related

Abdelkader Gouchene, Écrivain: « Les différents systèmes de gouvernance qui se sont relayés depuis l’Indépendance ont réussi à rendre l’Algérien méconnaissable à lui-même »

Abdelkader Gouchene, auteur du roman « L’Amour sublime » paru  en 2018, revient avec un...

Exclusif / Entretien avec Dr Rachid Amokrane, président de Smarttek consulting New-York

Rachid Amokrane est un expert en développement personnel et en motivation...