Deux terroristes affilés à une organisation terroriste du Sahel Capturés

Date:

Deux dangereux terroristes appartenant à une phalange activant notamment sur la bande du Sahel ont été capturés par des éléments de l’armée populaire nationale ce jeudi.

« Dans le cadre de la lutte antiterroriste et lors d’une opération de recherche et de ratissage à Tamanrasset/6°RM, un détachement de l’Armée Nationale Populaire a capturé, aujourd’hui 24 mai 2018, deux (02) terroristes qui activaient dans une organisation terroriste au Sahel », indique un communiqué du MDN qui souligne qu’il s’agit de « Oudada Moussa » et « El Mahdi Ak Inthala ».

L’opération a permis la récupération d’un pistolet mitrailleur de type Kalachnikov et une quantité de munitions, ajoute la même source.

« Ces opérations menées, sans répit, par les unités de l’Armée Nationale Populaire mobilisées le long de nos frontières, réitèrent leur ferme détermination à déraciner le fléau terroriste de notre pays et à faire face aux différentes menaces », conclut le communiqué.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Share post:

Info en continu

Articles associés
Related

Abdelkader Gouchene, Écrivain: « Les différents systèmes de gouvernance qui se sont relayés depuis l’Indépendance ont réussi à rendre l’Algérien méconnaissable à lui-même »

Abdelkader Gouchene, auteur du roman « L’Amour sublime » paru  en 2018, revient avec un...

Exclusif / Entretien avec Dr Rachid Amokrane, président de Smarttek consulting New-York

Rachid Amokrane est un expert en développement personnel et en motivation...