Un réseau de trafic de stupéfiants démantelé à Skikda

Date:

Les services de la Police judiciaire de la Sureté de la wilaya de Skikda viennent de mettre hors d’état de nuire une bande de trafic de stupéfiants composée de 5 personnes, activant dans la région Est de la wilaya de Skikda.

Agissant sur information, les policiers ont procédé, d’abord, à l’arrestation de 3 personnes à bord d’un véhicule, au niveau de la région de Ben Azzouz, à une cinquantaine de kilomètres du chef-lieu de la wilaya. La fouille systématique des passagers a abouti à la découverte de 3 kg de cannabis (drogue douce) et de 95 pilules de substances psychotropes, ainsi que des téléphones mobiles de marque Kia utilisés dans la commercialisation de stups.

En remontant la filière, les enquêteurs ont, ensuite, confondu  2 autres protagonistes.

Les dealers, des récidivistes notoires, âgés entre 21 et 31 ans ont été présentés, hier, devant le procureur de la République près le tribunal d’Azzaba, ou ils ont été écroués pour « commercialisation de drogue et de psychotropes dans le cadre d’une bande organisée ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Share post:

Info en continu

Articles associés
Related

Abdelkader Gouchene, Écrivain: « Les différents systèmes de gouvernance qui se sont relayés depuis l’Indépendance ont réussi à rendre l’Algérien méconnaissable à lui-même »

Abdelkader Gouchene, auteur du roman « L’Amour sublime » paru  en 2018, revient avec un...

Exclusif / Entretien avec Dr Rachid Amokrane, président de Smarttek consulting New-York

Rachid Amokrane est un expert en développement personnel et en motivation...