15 « Harragas » sauvés in extremis par les gardes-côtes à Oran

Date:

Les gardes-côtes au niveau du littoral Oranais ont sauvé ce mardi in extrémis une quinzaine de « Harragas » qui étaient en difficulté à bords d’une embarcation de fortune.

« suite à une opération de recherche et de sauvetage en mer, menée à trois miles marins au Nord-ouest de Cap Falcon/Oran, une unité relevant du Groupement Territorial des Garde-côtes d’Oran/2e RM a réussi à porter secours à quinze (15) candidats à l’émigration clandestine et à repêcher le cadavre d’une personne ayant été à bord de la même embarcation », indique à ce sujet un communiqué du ministère de la défense (MDN). La même source ajoute que dans le cadre de la même opération de sauvetage  les gardes-côtes ont procédé également à  l’évacuation d’une femme, dans un état critique, par un hélicoptère de recherche et de sauvetage relevant des Forces Navales, vers l’hôpital d’Oran où elle est décédée.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Share post:

Info en continu

Articles associés
Related

Abdelkader Gouchene, Écrivain: « Les différents systèmes de gouvernance qui se sont relayés depuis l’Indépendance ont réussi à rendre l’Algérien méconnaissable à lui-même »

Abdelkader Gouchene, auteur du roman « L’Amour sublime » paru  en 2018, revient avec un...

Exclusif / Entretien avec Dr Rachid Amokrane, président de Smarttek consulting New-York

Rachid Amokrane est un expert en développement personnel et en motivation...