MOBejaia: Abdelkrim Bira nouvel entraîneur des vert et noir

Date:

Abdelkrim Bira a été  désigné ce lundi 8 janvier  comme nouvel entraineur des vert et noir de yemma gouraya en remplacement du désormais ex-entraineur  Mustapha Biskri remercié au lendemain de sa défaite face à l’ASM Oran pour le compte de la 16ème journée de ligue 2 Mobilis.

Le choix s’est porté sur Bira « en raison de son expérience et des résultats probants qu’il a obtenus avec plusieurs clubs professionnels notamment en ligue 2 Mobilis ou il a réussi plusieurs accession », nous a indiqué le président du conseil de gestion du MOB, Mustpha Rezki.

le nouveau coach qui prendra ses fonctions demain mardi, a signé aujourd’hui au milieu de journée un contrat « jusqu’à la fin de la saison ». Il aura pour mission de redresser la barre sur le plan tactique et technique et améliorer le rendement des joueurs et surtout faire accéder le club à la fin des courses en ligue 1 Mobilis.

De nombreux supporters des « crabes » ont accueilli avec satisfaction la désignation d’Abdelkrim Bira à la barre technique capable de mener l’équipe à bon port à la fin des courses.

Le MOB occupe après 16 journées en championnat de ligue 2 Mobilis, la deuxième place au classement général, en compagnie de la JSM Skikda, avec 29 points au compteur.

Par ailleurs,  dans la perspective du prochain match de coupe d’Algérie contre le MB Hssassna, programmé vendredi prochain à 14H30 au stade du 13 avril de Saida pour le compte des 1/16 de finale, l’équipe a repris les entrainements avant-hier en fin de journée à 17H30 au stade de l’UMA de Béjaïa.

La reprise a été assurée par l’entraineur des gardiens Hakim Sebaa qui aura la tâche de préparer l’équipe en attendant l’arrivée demain mardi du nouvel entraineur Abdelkrim Bira pour entamer sa mission à la tête de la barre technique des vert et noir.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Share post:

Info en continu

Articles associés
Related

Abdelkader Gouchene, Écrivain: « Les différents systèmes de gouvernance qui se sont relayés depuis l’Indépendance ont réussi à rendre l’Algérien méconnaissable à lui-même »

Abdelkader Gouchene, auteur du roman « L’Amour sublime » paru  en 2018, revient avec un...

Exclusif / Entretien avec Dr Rachid Amokrane, président de Smarttek consulting New-York

Rachid Amokrane est un expert en développement personnel et en motivation...