Le cadavre d’un terroriste découvert par l’armée à Skikda

Date:

Les éléments de l’armée nationale ont découvert hier vendredi, le cadavre d’un terroriste à Skikda, indique ce samedi 23 juin, le ministère de la défense nationale dans un communiqué

« Dans le cadre de la lutte antiterroriste et lors d’une opération de fouille et de recherche menée dans la localité de Koudiet Ras R’deb, commune de Tamalous au Sud-ouest de Skikda/5°RM, un détachement de l’Armée Nationale Populaire a découvert, le 22 juin 2018 le cadavre du terroriste Bensghir Abdennacer, alias « Abou Zakaria ». Le dit
terroriste avait rejoint le maquis depuis 24 ans, en 1994, précise le MDN.

Deux (02) casemates pour terroristes, ont été découvertes et détruites, toujours dans la même wilaya, la lors d’une opération de ratissage menée dans la même wilaya, dans la zone de Oued Djenan Sahel, commune de Ain Zouit,ajoute la même source.

A Bordj Badji Mokhtar, un détachement combiné de l’ANP a découvert trois (03) pistolets mitrailleurs de type kalachnikov et six (06) chargeurs de munitions garnis.

D’autre part, a arrêté un (01) narcotrafiquant en possession de 12,5 kilogramme de kif traité a été arrêté, alors qu’une quantité de 24563 unités de différentes boissons et trois (03) camionnettes ont été saisies à El-Oued et Ouargla. Quatre (04) orpailleurs ont également été interceptés, ainsi que la saisie d’un détecteur de métaux, un groupe électrogène et un marteau piqueur.

D’autre part, des Garde-côtes ont mis dejoué des tentatives d’émigration clandestine de 24 harraga à bord d’embarcations de construction artisanale à Annaba/5°RM, alors que 36 immigrants clandestins de différentes nationalités ont été arrêtés à Ouargla/4°RM et Tlemcen/2°RM.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Share post:

Info en continu

Articles associés
Related

Abdelkader Gouchene, Écrivain: « Les différents systèmes de gouvernance qui se sont relayés depuis l’Indépendance ont réussi à rendre l’Algérien méconnaissable à lui-même »

Abdelkader Gouchene, auteur du roman « L’Amour sublime » paru  en 2018, revient avec un...

Exclusif / Entretien avec Dr Rachid Amokrane, président de Smarttek consulting New-York

Rachid Amokrane est un expert en développement personnel et en motivation...