Béjaia : La wilaya recense son foncier industriel

Publié le:

Pour plus de visibilité sur son foncier industriel et en prévision aux demandes d’assiettes introduites par les opérateurs économiques, la wilaya de Bejaïa, à travers ses APC et ses daïras a entamé, ces jours-ci, une opération de recensement des terrains pouvant être mobilisés pour accueillir divers projets de développement.

L’agression, le pillage et le bradage dont fait l’objet le foncier à Bejaïa, vivement dénoncés par des élus locaux et des acteurs associatifs, font que ce genre d’opérations est que plus nécessaire.

« Il faudra étendre cette opération à tous les terrains, forestiers, agricoles…. On établira ainsi des fiches exhaustives du foncier. On saura ainsi ce qui a été pillé, agressé et ce qui reste et quelles mesures prendre pour leur protection » nous déclare, dans ce sens, un élu communal.

Share post:

Info en continu

Articles associés
Related

Exclusif / Entretien avec Dr Rachid Amokrane, président de Smarttek consulting New-York

Rachid Amokrane est un expert en développement personnel et en motivation...