L’Algérie condamne la frappe délibérée sur un hôpital dans la bande de Ghaza par les forces d’occupation sionistes

Date:

L’Algérie a condamné mardi, dans les termes les plus forts, la frappe délibérée perpétrée sur un hôpital dans la bande de Ghaza, par les forces d’occupation sionistes, faisant des centaines de martyrs et plusieurs blessés, indique un communiqué de la Présidence de la République.

« L’Algérie condamne, dans les termes les plus forts, la frappe délibérée sur un hôpital dans la bande de Ghaza, par les forces d’occupation, faisant des centaines de victimes et plusieurs blessés parmi les enfants du peuple palestinien frère », précise le communiqué, repris par l’APS.

L’Algérie « appelle la communauté internationale, les organisations humanitaires et la conscience mondiale à intervenir immédiatement pour faire cesser ces actes barbares qui violent, de manière éhontée, le droit humanitaire international et les valeurs humaines les plus élémentaires », conclut le communiqué.

L’entité sioniste a bombardé ce mardi l’hôpital Ahli Arab dans le centre de Ghaza, tuant et blessant des centaines de personnes. Dans une déclaration à l’agence turque Anadolu, le porte-parole du ministère de la Santé à Gaza, Ashraf Al-Qudra, a fait état de « plus de 500 Palestiniens ont été tués lors d’un bombardement israélien qui a visé les environs de l’hôpital Ahli Arab (Baptiste) à Ghaza ».

Share post:

Info en continu

Articles associés
Related

Le FFS appelle au renforcement de l’unité nationale

Le premier secrétaire national du Front des forces socialistes...

Présidentielle anticipée : Louisa Hanoune candidate du PT

Le Conseil national du Parti des Travailleurs, réuni en...

Journée de l’étudiant : le Mouvement El-Bina organise un rassemblement estudiantin

Le Mouvement El-Bina a organisé, vendredi à Alger, un...

L’UFDS participera à la prochaine élection présidentielle

Le secrétaire général du parti de l'Union des forces...