Coopération militaire: Un navire de guerre Tunisien accoste au port d’Alger

Date:

Dans le cadre de l’exécution du programme de coopération militaire bilatérale algéro–tunisienne, le navire de recherche et de formation « Kheir-Eddine A-700 », relevant des Forces Navales Tunisiennes, a accosté ce jeudi 18 juillet 2019, au port d’Alger.

« A cette occasion, le Commandant du navire a effectué une visite de courtoisie au Commandant de la Façade Maritime Centre. Un riche programme d’activités culturelles et sportives a également été élaboré au profit de la délégation militaire tunisienne, outre l’échange de visites entre les officiers des deux parties, à bord du navire tunisien et à l’Ecole Supérieure Navale », indique un communiqué du MDN.

Cette escale, conclut la même source,  qui s’inscrit dans le cadre du renforcement des relations d’amitié entre les armées des deux pays, contribuera à consolider davantage la coopération militaire et l’échange d’expériences entre nos Forces Navales et les Forces Navales Tunisiennes.

Share post:

Info en continu

Articles associés
Related

Abdelkader Gouchene, Écrivain: « Les différents systèmes de gouvernance qui se sont relayés depuis l’Indépendance ont réussi à rendre l’Algérien méconnaissable à lui-même »

Abdelkader Gouchene, auteur du roman « L’Amour sublime » paru  en 2018, revient avec un...

Exclusif / Entretien avec Dr Rachid Amokrane, président de Smarttek consulting New-York

Rachid Amokrane est un expert en développement personnel et en motivation...