Bouira: Arrestation des ravisseurs d’une adolescente

Date:

Les éléments de la gendarmerie ont pu libérer une adolescente des mains de ses ravisseurs, à Bouira. Les faits se sont déroulés au village Khmeiria dans la commune de Dirah qui se situe à une soixantaine de kilomètres, au sud du chef-lieu de wilaya, Bouira.

La victime, une jeune fille âgée de 16 ans venait d’être enlevée ce weekend par 7 individus. Selon des informations, les ravisseurs arrivèrent à s’emparer de la jeune fille qui habite le village Khmeiria, sous la menace d’armes blanches.

Ils l’ont par la suite droguée afin de faciliter l’exécution de leur plan diabolique, voire leur crime. C’est ainsi qu’ils parvinrent à la porter vers un endroit isolé, un lieudit dénommée El Baradj. Pendant qu’ils étaient en train d’abuser de la jeune fille sans doute, et à cet instant-là, un citoyen passait non loin de cet endroit précis, entendit des cris perçants de détresse parvenus de ce lieu.

Ce citoyen pressa le pas, car il faisait déjà nuit, et courut dans le but d’alerter les autorités compétentes. C’est ainsi, que les services la gendarmerie de la commune de Dirah située au sud de la wilaya de Bouira, reçurent un appel émanant du citoyen en question, leur faisant part de la présence d’une personne en danger au lieudit El Baradj.

A vrai dire, il s’agissait réellement de l’enlèvement d’une jeune fille âgé de 16 ans par 7 individus, dont l’âge varie entre 25 et 38 ans, et que personne n’avait connaissance ni au niveau de son village ni dans la commune de Dirah.

Les éléments de la gendarmerie sont intervenus promptement pour encercler le lieu du drame et appréhender les malfaiteurs, pour pouvoir ainsi libérer la jeune fille. De la sorte, nous saurons que 5 malfaiteurs ont été arrêtés et 2 autres ont réussi à prendre la fuite, manifestement, favorisés par l’obscurité de la nuit pour échapper à la traque des éléments de la gendarmerie. Sauf que les criminels fugitifs font l’objet d’intenses recherches, avons nous appris de source crédible.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Share post:

Info en continu

Articles associés
Related

Abdelkader Gouchene, Écrivain: « Les différents systèmes de gouvernance qui se sont relayés depuis l’Indépendance ont réussi à rendre l’Algérien méconnaissable à lui-même »

Abdelkader Gouchene, auteur du roman « L’Amour sublime » paru  en 2018, revient avec un...

Exclusif / Entretien avec Dr Rachid Amokrane, président de Smarttek consulting New-York

Rachid Amokrane est un expert en développement personnel et en motivation...