Destruction de trois abris pour terroristes à Médèa, saisi d’arme à Bordj Badji Mokhtar

Date:

Trois abris pour terroristes ont été découverts et détruits, mardi 28 août, par les éléments de l’ANP à Médéa, indique ce mercredi 29 août, un communiqué du ministère de la défense nationale.

« Dans le cadre de la lutte antiterroriste et suite à une opération de recherche et de ratissage menée dans la zone d’Ouled Hellal, à Médéa/1èreRM, un détachement de l’Armée Nationale Populaire a découvert et détruit, le 28 août 2018, trois (03) casemates pour groupes terroristes » précise la même source. Lundi 27 août, trois (03) casemates ont été découverts et détruits dans la même région.

D’autre part, un pistolet mitrailleur de type Kalachnikov et deux (02) chargeurs de munitions ont été Saisis à Bordj Badji Mokhtar, alors qu’un autre détachement a déjoué, au niveau du même Secteur opérationnel, une tentative de contrebande d’une quantité de carburant s’élevant à (4000) litres, chargée à bord d’un camion.

Par ailleurs, 48 immigrants clandestins de différentes nationalités ont été appréhendés à Ghardaïa, Laghouat et Tlemcen.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Share post:

Info en continu

Articles associés
Related

Abdelkader Gouchene, Écrivain: « Les différents systèmes de gouvernance qui se sont relayés depuis l’Indépendance ont réussi à rendre l’Algérien méconnaissable à lui-même »

Abdelkader Gouchene, auteur du roman « L’Amour sublime » paru  en 2018, revient avec un...

Exclusif / Entretien avec Dr Rachid Amokrane, président de Smarttek consulting New-York

Rachid Amokrane est un expert en développement personnel et en motivation...