Le général-major Hassen Alaimia à la tête de 4e Région Militaire, il sera installé jeudi

Date:

Un nouveau chef a été désigné par le président Bouteflika à la tête du commandement de 4e Région Militaire. Il s’agit du Général-Major, Hassen Alaimia, qui occupait jusque-là le poste de d’adjoint au commandant au sein du même commandement. Il remplacera le du Général-Major, Abderrezak Cherif.
Le Général-Major, Hassen Alaimia, sera installé, jeudi 30 août, dans ses nouvelles fonctions, par, le Général de Corps d’Armée, Ahmed Gaïd Salah, à l’issue d’une visite de travail en 4e RM à Ouargla, selon le ministère de la défense nationale.

« Le Général de Corps d’Armée, Ahmed Gaïd Salah, Vice-Ministre de la Défense Nationale, Chef d’Etat-Major de l’Armée Nationale Populaire, effectuera, à partir de demain mercredi 29 août 2018, une visite de travail en 4e Région Militaire à Ouargla », indique ce mardi 28 août, le MDN dans un communiqué.

« Monsieur le Général de Corps d’Armée présidera au nom de Son Excellence, Monsieur le Président de la République, Chef Suprême des Forces Armées, Ministre de la Défense Nationale, le jeudi 30 août 2018, la cérémonie d’installation du Général-Major Alaimia Hassen, en qualité de Commandant de la 4e Région Militaire, en remplacement du Général-Major Cherif Abderrezak, mis à la retraite », précise le communiqué.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Share post:

Info en continu

Articles associés
Related

Abdelkader Gouchene, Écrivain: « Les différents systèmes de gouvernance qui se sont relayés depuis l’Indépendance ont réussi à rendre l’Algérien méconnaissable à lui-même »

Abdelkader Gouchene, auteur du roman « L’Amour sublime » paru  en 2018, revient avec un...

Exclusif / Entretien avec Dr Rachid Amokrane, président de Smarttek consulting New-York

Rachid Amokrane est un expert en développement personnel et en motivation...