Bouira : week-end sanglant sur les routes, 3 morts et 6 blessés

Date:

Le premier accident est une voiture qui a dérapé  jeudi après-midi sur la RN 05 reliant la commune d’El Mokrani à celle de Guerrouma. Il est à déplorer la mort de 3 passagers âgés respectivement de 65, 34 et 24 ans. Les corps des victimes ont été transportés par les éléments de la protection civile et déposés à la morgue du centre hospitalier de la daïra de Lakhdaria.

Selon des informations, le conducteur du véhicule a fait une sortie de la route, qui probablement est due à une erreur de conduite ou à l’état de la route, avant de déraper et faire plusieurs tonneaux. Des témoignages ont fait dire que l’état du véhicule complétement écrabouillé, confirme de l’intensité du choc qui n’a laissé aucune chance aux 3 passagers décédés sur le coup. Par ailleurs, dans la même journée, un autre accident s’est produit sur la RN 08, à proximité du village Lachouef dans la commune de Dirah au sud de Bouira. Il s’agit d’une collision entre 2 voitures qui s’est soldé par 6 blessés. Ces derniers ont été admis aux urgences de l’hôpital des frères Yahiaoui de la daïra de Sour El Ghozlane pour être soignés.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Share post:

Info en continu

Articles associés
Related

Abdelkader Gouchene, Écrivain: « Les différents systèmes de gouvernance qui se sont relayés depuis l’Indépendance ont réussi à rendre l’Algérien méconnaissable à lui-même »

Abdelkader Gouchene, auteur du roman « L’Amour sublime » paru  en 2018, revient avec un...

Exclusif / Entretien avec Dr Rachid Amokrane, président de Smarttek consulting New-York

Rachid Amokrane est un expert en développement personnel et en motivation...