Bouira : Une jeune bachelière se tue par pendaison

Date:

Une jeune fille âgée de 18 ans et répondant aux initiales M.D, a mis fin à ses jours par pendaison, ce vendredi en fin de journée. La victime est issue du village Sidi Bouzid, dans la commune d’El Hachimia, qui se situe à une vingtaine de kilomètres au sud du chef-lieu de wilaya, Bouira.

Elle a été retrouvée pendue dans une grange qui jouxte le domicile familial. Le corps de la défunte a été évacué vers la morgue du centre hospitalier le plus proche de la daïra d’Ain Bessem.

Des informations indiquent que la victime venait d’avoir son baccalauréat le mois de juillet dernier, et ne souffrait d’aucun déséquilibre mental.

En attendant, certainement les résultats de l’autopsie qui devra s’exercer, les services compétents ont ouvert une enquête afin d’élucider la ou les causes de cette mort inattendue, et qui a bouleversé les habitants de ladite localité et de ses environs.

Il faut rappeler que c’est le deuxième cas de suicide enregistré en ce mois d’août. Le premier suicide remonte au 4 août dernier ou un citoyen répondant aux initiales S.A, âgé de 43 ans marié et père de 3 enfants, avait mis fin à ses jours par pendaison. L’évènement tragique s’est passé au village Inesmane qui se situe dans la commune de Taghzout, à 7 Km à l’est de Bouira. La victime fut retrouvée par les membres de sa famille, suspendue à un tronc d’olivier.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Share post:

Info en continu

Articles associés
Related

Abdelkader Gouchene, Écrivain: « Les différents systèmes de gouvernance qui se sont relayés depuis l’Indépendance ont réussi à rendre l’Algérien méconnaissable à lui-même »

Abdelkader Gouchene, auteur du roman « L’Amour sublime » paru  en 2018, revient avec un...

Exclusif / Entretien avec Dr Rachid Amokrane, président de Smarttek consulting New-York

Rachid Amokrane est un expert en développement personnel et en motivation...