Concours Media Star 2018 : Ooredoo prolonge le dépôt des candidatures au 12 juillet

Date:

A la demande de nombreux journalistes et professionnels de média, désirant participer au concours Media Star dans sa 12 ème édition, Ooredoo a décidé de prolonger « exceptionnellement », le délai de
dépôt des travaux au 12 juillet prochain.
« Suite à la demande de nombreux journalistes n’ayant pu achever, publier ou diffuser leurs travaux et après consultation des membres du jury, Ooredoo prolonge à titre exceptionnel, le délai de dépôt des
travaux journalistiques de la 12ème édition du concours Media Star au Jeudi 12 juillet 2018 », annonce ce jeudi 21 juin, l’opérateur de téléphonie mobile Ooredoo dans un communiqué .
Ainsi, la prorogation de date limite de remise des travaux vise à permettre au plus grand nombre de journalistes de participer à ce concours.
« Les travaux éligibles au concours, dans les langues arabe, tamazight, française et anglaise, sont ceux ayant été publiés et diffusés dans les médias algériens entre le 12 mai 2017 et le 12 juillet 2018 (inclus) », ajoute le communiqué, avant de préciser que cette 12ème édition du Media Star,  « récompense les travaux dédiés aux Technologies de l’Information et de la Communication (TIC) et à l’Economie numérique dans toutes ses dimensions et applications.
Le règlement du concours ainsi que le formulaire de candidature, en arabe et en français, sont disponibles pour téléchargement sur le site web de Ooredoo ( www.ooredoo.dz), rubrique Media Star, note la même
source.

Les journalistes désirant donc participer à ce concours, doivent adresser, au plus tard le jeudi 12 juillet 2018 à 17h, à l’attention du Président du Jury Media Star 2018, aux adresses suivantes : Siège Central Ooredoo : 66, Route de Ouled Fayet, Chéraga, Alger.
Région Ouest : Direction régionale Ooredoo : Coopérative Ibn Sina ilot n°137-Point du Jour, Oran.
Région Est : Direction régionale Ooredoo, Zone industrielle Palma, Constantine.
Pour les candidats exerçant en dehors des wilayas d’Alger, d’Oran et de Constantine, ces derniers peuvent déposer leurs travaux au niveau des Espaces Ooredoo.
Pour rappel, les prix récompenseront les meilleurs travaux dans les catégories, de la presse écrite généraliste et spécialisée, l’illustration de presse (dessin, caricature, photo), Les Médias électroniques, programmes radiophoniques et télévisuels. Les travaux journalistiques sont évalués, comme chaque année, par un jury
indépendant composé d’universitaires et de professionnels des médias et des TIC lequel sélectionnera les meilleures œuvres qui seront récompensées lors de cette édition 2018.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Share post:

Info en continu

Articles associés
Related

Abdelkader Gouchene, Écrivain: « Les différents systèmes de gouvernance qui se sont relayés depuis l’Indépendance ont réussi à rendre l’Algérien méconnaissable à lui-même »

Abdelkader Gouchene, auteur du roman « L’Amour sublime » paru  en 2018, revient avec un...

Exclusif / Entretien avec Dr Rachid Amokrane, président de Smarttek consulting New-York

Rachid Amokrane est un expert en développement personnel et en motivation...