Un terroriste se rend à l’armée à Jijel après 28 ans dans les maquis

Date:

Un terroriste armé, au maquis depuis les années 90, s’est rendu ce dimanche 10 juin aux autorités de l’ANP, à Jijel, indique un communiqué de ministère de la défense nationale.

« dans le cadre de la lutte antiterroriste, et en réponse à l’appel de sa femme «F. Sara», qui s’était rendue aux autorités militaires parmi la famille du terroriste «F. Salah », le 26 avril 2018, le terroriste «O. Farid » dit «Abou Moussa » s’est rendu, aujourd’hui 10 juin 2018, aux autorités Militaires de Jijel en 5 e Région Militaire », précise le MDN

Le terroriste repenti qui avait « rejoint les groupes terroristes en 1994 », avait en en possession d’un pistolet mitrailleur de type kalachnikov, deux chargeurs garnis et une paire de jumelles, ajoute la même source

Cette opération vient s’ajouter « au bilan positif réalisé dans le cadre de la lutte antiterroriste », et confirmer l’efficience des différentes approches visant l’éradication du fléau du terrorisme de notre pays, assure le MDN.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Share post:

Info en continu

Articles associés
Related

Abdelkader Gouchene, Écrivain: « Les différents systèmes de gouvernance qui se sont relayés depuis l’Indépendance ont réussi à rendre l’Algérien méconnaissable à lui-même »

Abdelkader Gouchene, auteur du roman « L’Amour sublime » paru  en 2018, revient avec un...

Exclusif / Entretien avec Dr Rachid Amokrane, président de Smarttek consulting New-York

Rachid Amokrane est un expert en développement personnel et en motivation...