Un mort et 8 blessés dans l’accident de l’avion militaire à Biskra

Date:

Un des blessés de l’accident de l’avion militaire qui s’est écrasé ce dimanche 3 juin à la base aérienne de Biskra, est décédé, ce soir des suites de ses blessures, rapporte la Chaine Ennahar Tv.

La victime qui était dans un état critique a succombé à ses blessures quelques heures après son évacuation à l’hôpital, précise la même source. Il a été secouru de l’appareil cinq heures après l’écrasement (10h30 à 16h15).

Le bilan de l’accident passe ainsi à un mort et huit (8) blessés dans un état de santé stable. Les autorités compétentes n’ont pas encore confirmé le bilan de l’accident du Hercule C-130.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Share post:

Info en continu

Articles associés
Related

L’Algérie exprime sa vive inquiétude face à l’escalade croissante au Moyen-Orient

L'Algérie a exprimé, lundi soir, sa vive préoccupation et...

Air Algérie : annulation de deux vols à destination de Dubaï et de Doha

La compagnie aérienne nationale Air Algérie a annoncé lundi...

APN : adoption du projet de loi fixant les règles générales d’exploitation des plages

Les membres de l'Assemblée populaire nationale (APN) ont adopté,...

L’ANIRA dénonce la recrudescence du discours médiatique trompeur contre l’Algérie et appelle à ne pas s’y laisser entrainer

L'Autorité nationale indépendante de régulation de l'audiovisuel (ANIRA) a...