Affaire de l’avocate assassinée: les auteurs du crime voulaient la violer

Date:

Les premiers éléments de l’enquête sur l’assassinat de Terrafi Yasmine, avocate à Ain Bessem (Bouira) ont été révélés ce samedi par le parquet de la circonscription.

En effet les auteurs présumés de l’assassinat auraient tenté de la violer mais elle se serait défendu jusqu’à la mort en compagnie de son compagnon qui était avec elle et qui a été également grièvement blessé.

Le juge d’instruction près le tribunal de Ain Bessam, après avoir entendu les trois criminels, a retenu plusieurs chefs d’inculpation, notamment constitution de bande armée, assassinat avec préméditation, tentative de viol avec violence, blessures avec arme blanche.

Les trois malfrats ont été placés en détention et risquent la peine de mort.

Il faut rappeler que la jeune Terrafi Yasmine, avocate stagiaire à la Cour de Bouira et âgée de 28 ans, a été retrouvée morte à l’intérieur du véhicule qui la transportait lundi vers Ain Bessam, tandis que le conducteur (K.A.) était blessé et en état d’inconscience. Le véhicule a été retrouvé stationné sur les abords de la route nationale n°18 reliant Ain Bessam à Bir Ghbalou.

Share post:

Info en continu

Articles associés
Related

Fête du travail : la journée du mercredi 1er mai chômée et payée

La journée du mercredi 1er mai 2024, fête du...

Khenchela : 165 étudiants participent à la 14ème édition de la manifestation nationale universitaire « Marcher en Montagne »

La 14ème édition de la manifestation nationale universitaire "Marcher...

Hadj 2024 : session de formation au profit des cadres du Bureau des affaires des pèlerins algériens

L'Office national du pèlerinage et de la omra (ONPO)...