20 millions d’Africains paieront pour des informations en ligne en 2018

Date:

20 millions d’Africains paieront des abonnements pour de l’information en ligne au cours de l’année 2018. Cette information a été communiquée par le cabinet Deloitte dans l’édition 2018 de ses prévisions pour l’Afrique en tech, médias et télécoms. Le document, récemment publié par le leader mondial de l’audit, a fait intervenir plus de 15 000 spécialistes.
Deloitte prédit également que 35 millions de personnes paieront des abonnements, sur le continent africain, pour des jeux en ligne. Selon les mêmes prévisions, 150 millions d’Africains pourraient également payer des abonnements pour écouter de la musique en ligne, pendant que 375 millions de personnes, sur le continent, paieront des abonnements pour de la vidéo à la demande (VoD).
Il faut rappeler que les prévisions de Deloitte pour la tech, les médias et les télécoms, se sont avérées justes à 90%, pour l’année 2017.

Source Ecofin

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Share post:

Info en continu

Articles associés
Related

Abdelkader Gouchene, Écrivain: « Les différents systèmes de gouvernance qui se sont relayés depuis l’Indépendance ont réussi à rendre l’Algérien méconnaissable à lui-même »

Abdelkader Gouchene, auteur du roman « L’Amour sublime » paru  en 2018, revient avec un...

Exclusif / Entretien avec Dr Rachid Amokrane, président de Smarttek consulting New-York

Rachid Amokrane est un expert en développement personnel et en motivation...