Trois terroristes capturés par l’armée à Bordj Badji Mokhtar

Date:

Trois terroristes ont été capturés samedi à Bordj Badji Mokhtar par un détachement de l’Armée Nationale Populaire (ANP), indique dimanche un communiqué du Ministère de la Défense nationale (MDN).

« Dans le cadre de la lutte antiterroriste et grâce à l’exploitation de renseignements, un détachement de l’Armée Nationale Populaire a capturé, le 14 avril 2018 à Bordj Badji Mokhtar (6e Région militaire), trois (03) terroristes », précise la même source.

Il s’agit des dénommés L. Abdelkader dit  « Abou Ahmed », H. Saleh Cherif dit « Aouina », et H. Saleh Ali dit « Aouili », précise le communiqué.

Cette opération « s’inscrit dans la dynamique des opérations menées par nos Forces Armées pour assainir notre Pays du fléau du terrorisme, et d’asseoir la sécurité et la quiétude à travers l’ensemble du territoire national », note le MDN.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Share post:

Info en continu

Articles associés
Related

Abdelkader Gouchene, Écrivain: « Les différents systèmes de gouvernance qui se sont relayés depuis l’Indépendance ont réussi à rendre l’Algérien méconnaissable à lui-même »

Abdelkader Gouchene, auteur du roman « L’Amour sublime » paru  en 2018, revient avec un...

Exclusif / Entretien avec Dr Rachid Amokrane, président de Smarttek consulting New-York

Rachid Amokrane est un expert en développement personnel et en motivation...