Reddition d’un terroriste à Skikda

Date:

Une terroriste en possession d’une arme de guerre, s’est rendu hier mardi aux autorités militaires de Skikda

« Dans le cadre de la lutte antiterroriste et grâce aux efforts fournis par les unités de l’Armée Nationale Populaire, un terroriste s’est rendu, le 03 avril 2018 aux autorités militaires à Skikda/5e RM, en possession d’un (01) fusil semi-automatiques de type Simonov et une quantité de munitions. Il s’agit de «J. Moustapha» dit « Abou Raouaha», qui avait rallié les groupes terroristes en 2014 , indique ce mercredi un communiqué du ministère de la défenses nationale (MDN). .

La même source ajoute que dans le même contexte, des détachements de l’ANP ont découvert et détruit, lors d’opérations de fouille et de ratissage menées à Chlef et Aïn Defla/1e RM, deux (02)  bombes de confection artisanale.

« Dans le cadre de la lutte contre la criminalité organisée, un détachement de l’ANP a intercepté, à Tamanrasset/6e RM, (05) contrebandiers et saisi une (01) arme à feu, une quantité de munitions, (02) véhicules tout-terrain, une (01) tonne de denrées alimentaires, (600) litres de carburant et des outils d’orpaillage, tandis que (4250) unités de tabac ont été saisies à Biskra/4e RM », souligne le même communiqué qui note également que   des détachements combinés de l’ANP ont arrêté (15) immigrants clandestins de différentes nationalités à Tlemcen et Ghardaïa

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Share post:

Info en continu

Articles associés
Related

Abdelkader Gouchene, Écrivain: « Les différents systèmes de gouvernance qui se sont relayés depuis l’Indépendance ont réussi à rendre l’Algérien méconnaissable à lui-même »

Abdelkader Gouchene, auteur du roman « L’Amour sublime » paru  en 2018, revient avec un...

Exclusif / Entretien avec Dr Rachid Amokrane, président de Smarttek consulting New-York

Rachid Amokrane est un expert en développement personnel et en motivation...