Tunizen

Un million de téléchargements de l’application Djezzy Internet

Fella Midjek Le


Plus d’un million de téléchargements de l’application Djezzy Internet. Elle décroche ainsi la première place dans le palmarès du classement des meilleures applications en Algérie devançant Facebook, Snapchat et Instagram, indique ce mardi un communiqué de l’opérateur de téléphonie mobile.

Ce qui « confirme son leadership digital », selon la même source. Elle est notée à la hauteur de WhatsApp et Facebook. Ceci démontre  « le savoir-faire made in Algérie de Djezzy », relève-t-on dans le texte.

Pour rappel, Matthieu Galvani, Directeur général de Djezzy a présenté les nouvelles offres du modem Djezzy et démontré, à nouveau, la simplicité de l’application Djezzy à laquelle le modem ainsi que toutes les offres donnent accès, lors de la conférence de presse organisée le 6 février dernier au Centre International des Conférences (CIC).

« En quelques clics, le client peut choisir l’offre internet qui lui convient et se connecter avec ses proches et amis partout et tout le temps. Elle permet également aux clients d’avoir un suivi de leurs crédits ainsi que des forfaits disponibles en temps réel », précise-t-on de même source qui termine par un slogan, « Avec Djezzy, vous    êtes déjà dans le monde digital ! »

Comment ça marche ?  « Téléchargez l’application gratuite sur Play Store, lancez l’application sans vous identifier, et vous êtes prêt pour utiliser Djezzy internet et activer l’offre de votre choix », explique l’opérateur GSM dans son communiqué.

Ooredoo Switch


Sur le Meme Thème

Scroll Up