La marque a été lancée en juin dernier par CONDOR : Inauguration du premier showroom CONVIA

Date:

La marque Convia by Condor, spécialisée dans la fabrication et le montage de cuisines équipées, a ouvert ce samedi 23 décembre 2017 son premier showroom en Algérie, situé à EL Hamiz (Alger).

La marque Convia est le fruit d’une joint-venture entre les deux partenaires : Condor -Leader de l’électroménager en Algérie- et Delta cuisine – Leader du marché des cuisines équipées en Tunisie-, qui ont mis à profit leurs expérience et savoir-faire en commun afin de répondre aux besoins des Algériennes et Algériens de pouvoir acquérir des cuisines équipées de qualité, sans se ruiner.

Par ailleurs, Convia se dotera de six nouveaux showrooms à l’horizon 2018 à Chéraga et Hydra (Alger), Oran, Sétif, Constantine et Annaba. « Cette ouverture s’inscrit dans la suite logique de la politique commerciale de la marque, qui est de vouloir étendre sa présence à travers le territoire national afin d’être plus proche du consommateur », indique une communiqué de Condor qui le nouveau showroom de Convia à El Hamiz, composé de trois étage et qui abrite le siège de la direction de la marque, propose une large gamme de cuisines et de dressing pour toutes les bourses.

Convia, ajoute la même source,  c’est des cuisines modernes, design et fonctionnelles, qui pourront s’intégrer parfaitement dans tous les foyers algériens grâce aux multiples variétés de modèles que propose la marque (plus de 10 000 combinaisons possibles), tout en restant accessibles à toutes les bourses (cuisines à partir de 149.000 Dinars algériens).

Il est à noter que les particuliers ne sont pas l’unique cible de Convia, les promoteurs immobiliers également sont concernés. La marque leur assurera un service de conseil, de conception, d’exécution et de suivi des projets, à travers des équipes dédiées spécialement à cet effet.

Enfin, le responsable de communication et des relations publiques du groupe Condor, Adel Hadji a fait savoir en marge de la cérémonie d’inauguration  qu’une usine sera mise en place à Bordj Bouarreridj pour fabriquer localement les cuisines équipées.

L’usine qui sera opérationnelle le 2em semestre 2018 produira 15 000 unités par an, a ajouté Adel Hadji qui soulignera que le projet permettra la création de pas moins de 250 emplois.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Share post:

Info en continu

Articles associés
Related

Abdelkader Gouchene, Écrivain: « Les différents systèmes de gouvernance qui se sont relayés depuis l’Indépendance ont réussi à rendre l’Algérien méconnaissable à lui-même »

Abdelkader Gouchene, auteur du roman « L’Amour sublime » paru  en 2018, revient avec un...

Exclusif / Entretien avec Dr Rachid Amokrane, président de Smarttek consulting New-York

Rachid Amokrane est un expert en développement personnel et en motivation...