Tizi-Ouzou : Les plages interdites d’accès

Date:

Dans le cadre de la lutte contre la propagation de la pandémie du Covid-19,Le wali de Tizi-Ouzou a signé , ce jeudi un arrêté portant sur l’interdiction d’accès aux plages au niveau de la wilaya.

Cette interdiction qui prendra effet à partir d’aujourd’hui  ne sera levée qu’une fois les hautes autorités du pays auraient décidé de la fin du confinement sanitaire. Les  citoyens  sont avertis  qu’ils seront passibles de fortes sanctions en cas d’empiétement et non respect  de cette mesure.

 Comme attendu, des   internautes étaient nombreux à réagir parfois  de façon hargneuse à  cette mesure qu’ils considèrent comme un étouffement de plus que rien ne justifie.  « Ce n’est plus un problème sanitaire, c’est un prétexte pour nous enfermer. Le FLN et le RND sont autorisés à faire des rassemblements et des assemblés générales  avec des centaines de personnes, et le simple citoyens on lui interdit une promenade en plein air. » a commenté l’un d’eux.

A noter que les  plages sont  interdites d’accès dans plusieurs wilayas du littoral : Ain Témouchent, Oran, Mostaganem, Tipaza, Bejaia , Boumerdes, …

Share post:

Info en continu

Articles associés
Related

Alger : le tramway saccagé par des supporters

Des actes de vandalisme ont été enregistrés, samedi 4...

Bouira : la Protection civile algérienne mène un exercice de simulation d’un fort séisme

Les différentes unités et services de la Protection civile...

Seaal : Coupure d’eau dans 9 communes d’Alger lundi prochain

La Société des Eaux et de l'Assainissement d'Alger (Seaal)...

Médéa : la kachabia à l’épreuve du temps

Considérée comme l'habit le mieux adapté aux rigueurs de...